jeudi 11 avril 2013

Pour Marine Le Pen, une seule solution : la dissolution

Communiqué du Front National consécutif à l’allocution télévisée de François Hollande
U
ne semaine après la précédente, la nouvelle allocution de François Hollande était sans intérêt. Il a égrainé quelques mesurettes qui relèvent de la simple tuyauterie administrative, sans moyens nouveaux.
Les déclarations sur les paradis fiscaux sont aussi de l’esbroufe alors que Nicolas Sarkozy et le G20 avaient déjà fait les mêmes annonces dès 2009, sans plus de résultats…¢

La seule véritable annonce, navrante, concerne le fond de la politique économique et sociale infligée aux Français. François Hollande a confirmé la folle politique d’austérité menée au nom de l’Union européenne et de l’euro. Cette politique de saccage social, identique à celle de l’UMP, qui conduit notre économie vers la ruine et qui détruit l’emploi et le pouvoir d’achat.
En ce sens, les déclarations d’Arnaud Montebourg faisant semblant de remettre en cause cette politique relèvent de l’enfumage le plus cynique.

Dans ces conditions, la seule issue est politique, par un retour au peuple via une dissolution de l’assemblée nationale.¢