mercredi 6 avril 2016

Panama Papers : Le Monde fait pschitt !

Communiqué de presse du Front National.
Usant d’un marketing journalistique des plus grotesques, Le Monde promettait de terribles révélations sur le Front National dans l’affaire des « Panama papers ».
Mais après les roulements de tambour… Rien, le vide, le néant.



En effet, le Monde n’a rien fait d’autre que de ressortir une affaire concernant un prestataire de services, qui a déjà fait l’objet d’une instruction judiciaire aujourd’hui clôturée, et dont lui-même a été obligé de reconnaître qu’elle démontrait que le Front National comme Marine Le Pen y étaient totalement étrangers. Un certain nombre de médias relaient complaisamment la diffamation, préférant militer plutôt qu’informer.


Quel est le but de cette énième tarte à la crème propagandiste de la part du Journal de révérence ? Essayer de salir l’image du seul grand parti patriote, du seul parti anti-Système en capacité de remporter les futures élections.


C’est peine perdue car les Français ont vu la grosse ficelle : pendant qu’on diffame le Front National, on évite de parler des vrais coupables et des vraies responsabilités dans la mise en place d’une mondialisation débridée, sans frontières, où la grande finance règne en maître.