jeudi 14 janvier 2016

Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe

Quand les « gouvernants » comprendront-ils qu’il ne s’agit pas de les nourrir et de les loger mais de les stopper par la force armée.
  
G
erd Müller (CSU), le ministre allemand du Développement, a récemment fait la déclaration suivante au journal « Bild am Sonntag ». « Seulement 10% des réfugiés en provenance de Syrie et de l'Irak ont atteint l'Europe jusqu'à présent, et 8 à 10 millions d’entre eux sont encore sur le chemin. »n


Gerd Müller (CSU)
« Les plus grands mouvements sont encore à venir. La population de l'Afrique va doubler dans les prochaines décennies. Dans le Sahara, un million de personnes ont déjà trouvé la mort lors de tentatives de fuite ». Selon Müller, « la Commission européenne a largement perdu de son autorité. La protection des frontières extérieures ne marche pas. Schengen s’est effondré. Il n’y a pas eu de répartition équitable des réfugiés ».
Le ministre a également expliqué que la digitalisation de la société avait joué un rôle important, car tout le monde sait maintenant à quel point les pays occidentaux sont riches, et tout le monde veut y aller.
Müller a appelé à un plan Marshall de 10 milliards d’euros que les pays européens payeraient à l'Irak, la Syrie et la Libye. « Tous les États doivent payer, en particulier ceux qui ne reçoivent pas de réfugiés », a-t-il ajouté. (Encore payer : ce monsieur ne manque pas d’air ! Ndlr)
À la question de savoir s’il fallait limiter le nombre de réfugiés que l'Allemagne peut gérer, Müller a répondu comme suit : « Nous avons besoin d'une réduction. Si nous en prenons un million, comme l’année dernière, nous ne pourrons plus gérer correctement leur intégration en même temps. »
Müller a également critiqué certains politiciens dont il estime qu’ils traitent le sujet de l'immigration avec des platitudes telles que « l’accueil chaleureux des réfugiés »: « Ce romantisme social, ces beaux discours, sont difficiles à supporter pour quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine ».n