lundi 25 janvier 2016

Des Calaisiens attaqués chez eux par des clandestins

IMMIGRATION
À Calais, le « gouvernement » ne gouverne plus rien et les habitants sont contraints de se défendre eux-mêmes contre des clandestins de plus en plus agressifs.(Vidéo)


Vidéo - Un père de famille a dû prendre les armes pour défendre les siens contre une horde de clandestins armée de bâton et de barre de fer qui ont pénétré chez lui.
L'agression est évidente et la légitime défense l'est encore plus : cet homme n'a fait que défendre sa petite fille que l'on a pu apercevoir en pleurs au début de l'attaque.
« Ce père de famille a été mis en garde à vue et relâché. Le procureur de la république devra tenir compte du fait que plusieurs centaines de migrants déchaînés ont attaqués cette famille. Nous Calaisiens en colère informons que nous soutiendrons cette famille par tous les moyens si elle est inquiétée », déclare un représentant du Comité de Défense « Les Calaisiens en colère ».
Cet acte de défense est arrivé à cause de l'ensemble de la classe politique qui laisse les Calaisiens se débrouiller seuls.