jeudi 21 janvier 2016

Agressions de Cologne : un imam déclare que c’est la faute des femmes

Mais il oublie de dire que la connerie n’a pas de limite…


Un clerc musulman salafiste (photo-ci-dessus) estime que les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne sont imputables à la « mauvaise conduite » des victimes qui portaient du parfum et étaient habillées de façon trop provocante.
C'est ce qui s'appelle ne pas avoir peur des mots. Sami Abu-Yusuf, imam de la mosquée Al Tawheed à Cologne, a sa propre explication pour comprendre les agressions sexuelles du nouvel an.
Se déclarant peu surpris, il estime que si les femmes ont été agressées, pelotées et violées, c'est parce qu'elles n'étaient pas suffisamment couvertes et qu'elles étaient habillées de façon indécente. Selon lui, s'habiller à l'occidentale revient à « jeter de l'huile sur le feu ».
Ses propos coïncident avec les déclarations des procureurs allemands qui font désormais état de plus de 800 plaintes pour les agressions sexuelles commises le soir du nouvel an.
Bien connue des autorités, la mosquée de Sami Abu-Yusuf a fait l'objet de fouilles par le renseignement allemand en 2004 visant à démanteler un réseau secret de moudjahidines arabes rapporte le « Dailymail ».