mardi 1 décembre 2015

La France est en guerre. Gaulois, debout ! - par Marc NOÉ

La laisserons-nous pleurer SA FRANCE perdue sans rien faire ?...

A
près les attentats de Paris, tout le monde devrait en avoir conscience : là où est l’islam, islamisme il y a. Faudra-t-il encore d’autres morts pour ouvrir les yeux ? Certains chiffres devraient pourtant faire réfléchir (voir aussi la vidéo en fin d’article).
- En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants. Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23% de la population.
- En 1988 la population française était de 56.000.000 habitants. Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population.
- En 2009 la population française était de 67.000.000 habitants. Les musulmans en France étaient 8.000.000 soit 11,94% de la population ! (chiffres officiels, mais nous les savons tous en réalité bien plus importants du fait des clandestins). Et c’était il y a 6 ans !...
Aujourd’hui, plus que jamais, l’immigration musulmane est un danger mortel et son bras armé, l’islamisme, l’ennemi. La France est en guerre. Gaulois, debout !...n


Puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, si cette progression n’est pas stoppée et même inversée, il est probable qu'en 2030 la population française sera de 70.000.000 d'habitants. Et que les musulmans en France seront 28.000.000, soit 40 % de la population française. Immigration musulmane : danger !

Donc, à ce rythme de vagues migratoires, dans 15 ans seulement, près d'un habitant sur deux serait musulman. Vraisemblablement davantage compte tenu de la « crise migratoire » actuelle. Consternant pour un pays qui n'a aucune tradition musulmane, pas plus qu’il ne comptait de population arabe en 1930. Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 15 ans puisque l'islam est un système politico-religieux conquérant qui refuse toute cohabitation avec d'autres religions là où il domine ? Aujourd’hui, c’est d’ailleurs la seule religion qui souhaite voir disparaitre toutes les autres.

- Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?... ça commence et ce n’est qu’un début !
- Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ? Une liste musulmane est déjà présente pour les Régionales en Ile de France. Ça commence et ce n’est qu’un début !
- La laïcité de l'État sera-t-elle remise en question ?... On fête déjà le ramadan à la Mairie de Paris. Ça commence et ce n’est qu’un début !
- L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui même en France dans les banlieues ? Ça commence et ce n’est qu’un début !
- La viande halal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?... ça commence et ce n’est qu’un début !

Une chose est absolument certaine : à ce train-là, la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2015 qui, elle-même, ne ressemble déjà plus à la France de notre enfance... CE NE SERA PLUS LA FRANCE. Et les gouvernements de gauche comme de droite qui se succèdent depuis 40 ans en portent l’écrasante responsabilité !

MIEUX QUE STOPPER CETTE IMMIGRATION, IL FAUT L’INVERSER AU PLUS VITE !

Regardez seulement autour de vous...
Écoutez les propos des gens dans les rues, dans les magasins, dans les transports en commun, dans nos campagnes...
Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations (Télévisions et Radios)...
Lisez la Presse, les pages « faits divers » et les autres...

Répétons-le : là où est l’islam, islamisme il y a.

Maintenant, réfléchissez sereinement en ayant pleinement conscience de ce que sera alors la vie de nos enfants, de nos petits-enfants noyés dans ces masses totalement étrangères à notre civilisation et à notre mode de vie... quand nous ne serons plus là !

Et que deviendront nos monuments, nos musées, nos infrastructures et toutes nos réalisations lorsque les Gaulois ne seront plus assez nombreux pour les entretenir et en construire d’autres ?... Dans cette perspective, alors que La France se muera progressivement en un vaste champ de ruines couvert de bidonvilles, un jour viendra même où ces hordes ignorantes finiront par croire que ce sont leurs ancêtres à eux qui ont bâti tout cela. Certains imams ont déjà raconté que Léonard de Vinci et Napoléon s’étaient convertis à l’islam. Pourquoi s’arrêteraient-ils en si bon chemin ?...

Le « vivre ensemble » n’est qu’un slogan, un leurre destiné à endormir les « mécréants » (nous !) tant que l’islam n’est pas encore assez fort pour tout supplanter par la force.

Dans la réalité, le « vivre ensemble » c’est le « vivre comme eux » ! Nous n’en voulons pas. C’est hors de question !

F Si vous pensez que c'est utile, alors transférez cet article ou parlez-en à un maximum de personnes autour de vous. Plus tard, personne ne pourra dire : « Je ne savais pas !... »

Gaulois, debout !...n


Sous-titrage en Français