samedi 28 novembre 2015

François HOLLANDE et son gouvernement sont responsables des 130 morts du 13 novembre à Paris ! - par Michel SALANON


E
n ce jour d’hommage national c’est toute la France qui pense aux victimes innocentes des attentats de Paris, au Bataclan, qui rejoignent dans l’horreur les victimes innocentes de la guerre d’Algérie. À plus de de cinquante ans d’écart, ces victimes l’ont été parce qu’elles étaient françaises. De part et d’autre de la Méditerranée, elles ont été sacrifiées sur l’autel de l’imprévoyance et de l’absence de courage des responsables politiques de ces deux époques.(Vidéos)n



Un tel constat est simplement désespérant car il rappelle que certaines leçons dramatiques du passé historique de la France (NB : à l’époque l’Algérie…c’était la France !) ne servent à rien. Pire encore, elles sont comme effacées de notre mémoire collective qui est littéralement manipulée à des fins politiques !
Il ne fait aucun doute dans l’esprit d’une grande majorité de Français que l’actuel Président de la République et son gouvernement sont responsables des 130 personnes assassinées au Bataclan, et des nombreux blessés, dont certains gravement.

L’accusation est sans appel, pour des raisons simples à constater et qui affectent gravement les valeurs et le fonctionnement de notre société :
- la montée en puissance d’un racisme anti-français qui s’affiche, contrairement aux déclarations officielles,
- les emprisonnements de plus en plus nombreux de maghrébins radicalisés que l’on nous fait passer pour de « simples jeunes »,
- le développement très alarmant des mosquées animées par des prêcheurs fanatisés par la doctrine salafiste (NB : le salafisme est un mouvement politico-religieux qui prône un retour à l’Islam des origines et donc à l’application stricte de la loi islamique -Sharia-),
- le trafic d’armes en provenance des pays arabes livrés à la révolution permanente après la chute de leurs tyrans,
- l’abondance de sites sur Internet faisant l’apologie de la guerre sainte (jihad) contre les mécréants (vous et moi…),
- l’augmentation du nombre des attentats terroristes au nom de l’Islam, qui va du coup de couteau à la fusillade en pleine rue.
Cette liste n’est pas exhaustive.

Toutes ces raisons, Nicolas SARKOZY, ancien Président de la République, et François HOLLANDE, actuel Président en exercice, les connaissent parfaitement, depuis des années, car ils sont parfaitement renseignés, tous les jours, de l’évolution de ces graves problèmes… qu’ils n’ont pas voulu dénoncer par manque de courage politique. La voilà leur responsabilité commune !

Voici deux vidéos qui en disent long :
- la 1ère concerne une mise en garde donnée par des « jeunes » pro-palestiniens, à la direction du Bataclan, en 2008 à Paris :
- la 2ème concerne le récent discours de Marine Le PEN, le 14 novembre, lendemain des attentats meurtriers de Paris :

Il y a quelques jours les Français ont payé la lâcheté politique de François HOLLANDE et de son gouvernement dans le sang.

Espérons que ces évènements tragiques fassent renaître un sentiment de fierté nationale, car sans réaction d’envergure nationale,  la France sera anéantie par les nouveaux immigrés musulmans francisés.n