samedi 11 janvier 2014

Hollande-Gayet : Le Gaulois a un an d’avance sur Closer


I
l y a maintenant près d’un an, « Le Gaulois » publiait une série d’articles consacrés à la « supposée » liaison de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet. Ce qui, à l’époque, était présenté comme n’étant qu’une rumeur infondée.
Notre journal avait même été « approché » et menacé de poursuites judiciaires par des responsables de l’Élysée. Puis, avec le démenti officiel de Julie Gayet, l’affaire s’était tassée, plus ou moins enterrée par les diversions socialistes sur tous les sujets. Un exercice de style dans lequel ces gens-là excellent.¢

Aujourd’hui, l’affaire ressort. Et dans quelles proportions ! Relancé par « Closer », elle est reprise par une bonne partie de la presse nationale et régionale qui en a fait les gros titres de ses premières pages. Et la presse étrangère y va, elle aussi, de son couplet. Le problème, tout de même, est que la France passe ici pour un Pays de guignols.
Il va tout de même bien falloir que les Français sachent à quoi s’en tenir. Ils payent déjà des frais importants pour les dépenses de la concubine « officielle » de Hollande, Valérie Trierweiler, que certains persistent à nous présenter comme la « première Dame de France ».
Vont-ils maintenant apprendre qu’ils paient également pour une autre maîtresse ?... L’avenir nous le dira peut-être.
Un vieux dicton nous dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu… et il paraît que le torchon brûle dans le tandem Hollande-Trierweiler.¢
La Une de couverture de "Closer" : on y voit Hollande, casque sur la tête,
se faire transporter chez Julie Gayet sur un scooter piloté par un garde
du corps. C'est ce qui s'appelle de la "protection rapprochée".

Les articles du Gaulois
Lundi 4 mars 2013
Jeudi 7 mars 2013
Mardi 12 mars 2013
Jeudi 28 mars 2013