lundi 22 juillet 2013

Poitiers demain ! de Philippe RANDA : un roman prophétique face au djihad


« S
i le Djihad est le problème, Poitiers demain est la solution ! » Philippe Randa, conscient très jeune des menaces islamiste et immigrationniste, a écrit ce roman d’anticipation voilà près d’un quart de siècle…
Poitiers demain connut un succès immédiat dans la mouvance nationale française et européenne et plusieurs éditions successives. Cette nouvelle réédition témoigne qu’il n’a rien perdu de son message prophétique et de l’espoir que place l’auteur dans la détermination des Européens à s’opposer aux dangers de l’islamisme radical et d’une immigration-colonisation qui, hélas, n’ont fait qu’empirer depuis quarante ans…
2032, ils reviennent…
Au XXIe siècle, la Troisième Guerre mondiale embrase la Terre. Les bombes d’abord, le Sida Foudroyant ensuite, ravagent le Monde en quelques mois.
En France, de petites communautés survivent, peureuses et désemparées dans un pays dévasté. Elles doivent se défendre contre les pillards, puis contre la menace du cheikh Akim qui veut conquérir l’ensemble du pays, réduisant en esclavage tous les « infidèles » qui lui résistent.
Un homme va alors rassembler une poignée d’Européens, de ceux qui veulent vivre libres sur leur Terre et s’opposer à la formidable armée des envahisseurs. L’affrontement aura lieu à Poitiers en 2032 ! Bis repetita placent !¢

Poitiers demain est une épopée de la reconquête. Un hymne à l’Europe des Seigneurs de la Guerre dont le héros emprunte ses traits aux chevaliers de le Table ronde. La Vouivre, mobilisée pour la bonne cause, entame une nouvelle carrière. Thor et Merlin font bon ménage avec les logiciels les plus perfectionnés. Quant aux Barbares, ils n’ont guère changé depuis la mort de Roland.

Poitiers demain de Philippe Randa est paru aux Éditions Dualpha, collection « Fictions populaires », 304 pages, 23 euros.


Votre cadeau pour toute commande :
Le Guide de survie dans une société islamique (Cela peut toujours servir !) : Proposé par la revue Synthèse nationale, ce petit livre est destiné à informer les Français de ce que sera leur vie quotidienne en cas de victoire, un jour, de l’islamisme en Europe.
En effet, l’implantation massive de populations musulmanes, venues en particulier du continent africain, risque de modifier de façon définitive les coutumes et les traditions sur notre continent. Lorsqu’il s’agit de « définitif », nous pensons qu’il est préférable de prévoir plutôt que de voir.
Afin d’éviter bien des surprises et, au-delà, des déconvenues à nos compatriotes, nous avons donc décidé de publier ce « Guide de survie dans une société islamique ». Nous vous conseillons, à toutes fins utiles, de conserver précieusement ce document…¢