lundi 3 juin 2013

Résistons contre un président normal qui légalise l'anormal ! par Éric Muth

L
a coupe est pleine et il serait temps de défendre les bases de notre civilisation. Car, malgré les apparences, ce gouvernement travaille à détruire méthodiquement et progressivement notre chère FRANCE. La FRANCE des ROIS, la FRANCE des VALEURS, la France CHRÉTIENNE.
Ce président Hollande fait tout ce qu'il faut et ce qu'il peut pour anéantir, à petites doses, les restes de notre passé qui sont l'essence même de notre Peuple.
Sans souvenir, notre mémoire erre alors les autres vous construisent une histoire à leur manière, le bien et le mal se confondent puisqu'il n'y a plus de règles morales. L'homme devient femme, et la femme devient un creuset pour enfanter des choses.¢


Ces incompétents notoires sont prêts à tout pour exprimer leur haine de la France et de ses traditions. La famille, la chrétienté, ne sont pas leur tasse de thé. Ce mariage homosexuel est un simple gadget pour légaliser l'anormal, une perversité débridée. Quant à l'adoption elle servira, dans la plupart des cas à assouvir une déviance malmenée.

L'hypocrisie est à son comble, car tout cela n'est qu'une prostitution déguisée. Cette France de tous les désirs, conquises par des imposteurs, nous n'en voulons pas. Cette loi raciste n'est qu'une question d'argent et d'électorat. Et pour mieux diriger la France, tel un dictateur, le président de la république compte sur les étrangers pour faire main basse sur l'âme de la France.

Ils ont viré Nicolas Sarkozy pour établir cette fausse démocratie, comme la plupart des lois qu'ils inventent au gré de leur caprice, nous sommes désormais en dictature.

Pour sauver cette France du péril franc-maçon et socialiste, il nous faudra résister au péril de notre vie, c'est ça être Français.¢