vendredi 24 mai 2013

Réaction de Marine Le Pen au drame londonien

COMMUNIQUÉ de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
L
e drame terrible qui a frappé un soldat hier à Londres suscite une émotion très légitime : Marine Le Pen apporte tout son soutien à nos amis britanniques.
D’après les informations disponibles à cette heure, les atrocités commises dans la capitale britannique l’ont été au nom de l’islamisme radical, de la part d’individus qui veulent soumettre le Royaume-Uni à leur idéologie extrémiste.
Ces faits ne sont pas sans rappeler les assassinats commis en France il y a un peu plus d’un an par Mohamed Merah.¢


Le Royaume-Uni a adopté depuis des années un modèle ultra-communautariste qui a facilité l’épanouissement mortifère des mafias islamistes. Il est navrant de voir la France abandonner peu à peu son modèle républicain au bénéfice du même modèle communautariste, qui engendre déjà des dérives dramatiques du même ordre.

Le fléau de l’islamisme radical frappe donc plusieurs pays européens et impose dans chacun d’entre eux une réponse adaptée.

En particulier, il s’agit de surveiller très étroitement les prêches radicaux menés dans certains lieux de culte, de renvoyer dans leur pays les islamistes radicaux de nationalité étrangère ainsi que les imams radicaux étrangers.

L’immigration de masse doit être arrêtée, notamment parce qu’elle alimente les réseaux islamistes, qu’elle empêche l’assimilation des immigrés et favorise le communautarisme. On le voit tout particulièrement en ce moment même à Stockholm, confronté à de violentes émeutes qui impliquent largement des populations d’origine étrangère non assimilées.¢