samedi 4 mai 2013

Humeurs en vrac, par Alain de Montere

L
A TROISIEME ARMEE DU MONDE…  Oui, oui ! Il l’a dit môssieu le ministre. Quelle blague, qui doit bien faire rire les Turcs !... Au fait, et les deux premières : américaine, russe ? Et les Britanniques ?... Et les Chinois ?... Et les Israéliens ?... Et les Indiens ?... Et les Pakistanais ?... Et bientôt, si ce n’est déjà fait, les Iraniens ?...
Rigolons : 260 000 hommes (et femmes - ne les oublions surtout pas, les guerrières) en gros ; 7000 déployés ; 7000 pouvant être déployés ; 15000 en cas de « coup dur » seraient de vrais guerriers. Certes, il y a « La Royale » et les aéronefs, mais tout de même, hors la bombe, ça fait pas « derche » comme dirait l’autre ! (Je renvoie à l’article de Richard Roudier du 22.03.2013 et celui concernant les Officiers dénonçant le désarmement et le déclin de la France du 8.03.2013).
Encore un ministre, un de plus, qui se paie notre tête.¢


FOOT HOMOPHOBIE… plus de 40% des joueurs professionnels se reconnaissent homophobes ; plus de 50% dans les structures de formation… Certains affirment ne pas vouloir se doucher « évidemment nus » en compagnie d’un homo… (On les comprend !)
Pourquoi n’a-t-on pas fait le sondage parmi les rugbymen ?
Dans l’armée, la vraie, celle du temps de l’Indo, de l’AFN, quand « les très rares pédés » cherchaient « un c… », ils prenaient une « branlée » et n’y revenaient pas. Puis, dans les semaines qui suivaient, ils étaient purement et simplement « virés » des effectifs comme les malpropres qu’ils étaient.
De quel droit, l’état socialo et une certaine minuscule frange de la population « Marais ; Rive gauche ; Showbiz ; Soixante-huitards pédophiles façon juif Cohn-Bendit ; Médias TV ; et j’en passe… » nous contraignent à être homophiles ? J’EXERCRE LES PEDERASTES ! JE LE CLAME, ET J’EM… TOUS (tes) CEUX(celles) qui prétendent me faire changer d’avis. C’est mon DROIT LE PLUS ABSOLU d’avoir amitié ou inimitié pour qui bon me semble. Une loi pro-homolesbos a été votée ? Par qui ?... X.Nanos% d’électeurs ayant voté autrement que blanc et blanc-bleu… à savoir 2, 3, 5% des Français ? Vous vous « foutez » de qui ? Les homos-lesbos sont-ils la normalité ?... À quand les Hétéros hors-la-loi ?... Ah ! le Meilleur des Mondes…
Qui ou quoi que vous soyez, vivez comme vous l’entendez ; aimez qui vous voulez, mais accordez-nous les mêmes libertés que vous vous arrogez : à savoir de pas nous commettre avec n’importe qui ou quoi !

GUEANT… Coupable ? Innocent ?... « On » s’en fout !...
Sauf… sauf que, ainsi qu’hier pour Sarko, la hollanderie s’empresse de trouver chez « l’ennemi » un bouc émissaire potentiel. Cahusac, Médiapart ; Guéant, le Canard Enchaîné. Si cette dernière feuille de choux, dont nous connaissons bien les dérives passées du temps des « Cocos » était de la famille des Colverts, cela se saurait…

HOLLANDE AUX MUREAUX… Hé, mec, t’as vu le trombinoscope autour de lui ? Rien de comparable avec celui des « Sado-Masos »… Pffttt ! Encore une bourde… Je voulais dire du Syndicat de la Magistrature.
Là, pas besoin d’un décodeur khrôma-kaléidoscopique ; ce n’est que noir-gris, gris-gris, noir-noir, gris-noir… Une façon de patchwork, quoi !... Bah ! il m’a semblé distinguer, vaguement, une fillette caucasienne, une égarée, sans doute…

AFFAIRE REJETON FABIUS… Boof ! Fabius père ou fils ; Drucker frères, nièces et raton laveur ; les Levy, y compris les Strauss ; les Kahn, y compris les Strauss ; Essebag (dit « Arthur », celui-là est aussi Marocain), Foucault… soit une « gent » de pouvoir et de fric… Grand bien leur fasse. Mais on s’en fout !

GILLES  LE GUEN… Aaaaah ! la cerise sur le gâteau ! Enfin de quoi la fermer à tous les détracteurs de l’Islamophilie si cher à ceux qui, pour un temps compté encore, nous gouvernent ! Un vrai Français celui-là, un caucasien, « p’t’même » un Beur… ton (Je demande pardon pour le vilain mot)… Voilà de quoi se réjouir, hein Ayrault ? Hein Taubira ? Hein Fabius ? Hein Benguigui ? Hein Conway-Mouret ? Hein Najat Belkacem ?...

Et les médias de s’en donner à cœur joie… Ah ! y’a bon les scandales !

Pendant ce temps-là : le chômage, les prélèvements obligatoires, la baisse du pouvoir d’achat, la criminalité, l’Europe « natiophage », les arabes et les roms qui nous infestent, les vieux qui « crèvent » tout seuls dans leur coin et dont on découvre – par hasard ou par odeur – les pauvres restes pourrissant sur un grabat…
Honte à vous !... Mais non moins honte à nous, qui vous subissons. Oui, honte à nous, car, après tout, un peuple a le gouvernement qu’il mérite.

Cette triste vérité fait pleurer un bon nombre d’entre nous, jusqu’au jour ou nous prendrons la rue pour tout autre chose que défiler en braillant…¢