mercredi 13 mars 2013

Un militant nationaliste de 3ème Voie poignardé


Communiqué de la Ligue du Midi : Colère et soulagement sur le sort d’Anthony
C
’est avec colère que j’ai appris l’agression dont a été victime le jeune Anthony, militant 3ème voie des Hautes Pyrénées, lardé de plusieurs coups de couteaux dans le dos.
Au vu de la gravité des blessures et des flaques de sang laissées sur place, les divers témoins avaient annoncé son décès et ce matin, c’est avec un grand soulagement que nous avons appris qu’Anthony avait survécu à ses blessures.
C’est une quinzaine de raclures dont la lâcheté est consubstantielle à l’appartenance politique, (laquelle ne fait aucun doute puisque la curée se fit au cri de “Antifa”), qui a commis cette vilénie.¢


Cette agression n’est pas une surprise puisqu’elle intervient dans les Pyrénées, région où les forces patriotiques sont en plein développement. La semaine dernière à Toulouse, j’avais mis en garde de jeunes militants face à la dégradation de la situation sociale, les encourageant à développer les réseaux et à organiser la solidarité.

Depuis des années, nous dénonçons la mansuétude dont les “antifas” –souvent issus de la bourgeoisie- bénéficient de la part des juges, ayant souvent été nous-mêmes la cible de ces malfaisants qui selon l’adage sont “rarement poursuivis... jamais condamnés!”. Ayant en mémoire certaines affaires similaires, qui se sont soldées par des parodies de justice, nous serons vigilants sur le traitement qui sera réservé aux agresseurs.

Bravo Anthony pour ta vaillance et ton courage!¢

Richard Roudier
Président de la Ligue du Midi
Porte-Parole du Réseau-Identités

Ligue du Midi
BP 1-7114
30912 – Nîmes cedex 2
Tel: 04 34 40 41 29 / 06 83 25 36 10