mercredi 13 mars 2013

Qui va quitter la France ?... pas Nous !

Un de nos lecteurs qui souhaite rester anonyme nous a fait parvenir ce texte. Un texte pessimiste à juste titre mais que nous refusons de considérer comme prémonitoire. La braise couve toujours sous la cendre. Il faut garder le moral intact et raviver la Flamme !...
P
our les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en  coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux, Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.¢


Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant.

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.

Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d'exister. Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.

Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par: "Aux larmes citoyens........."¢


E Dernière minute du 15 mars 2013 : Merci à Edgard. Par lui, nous apprenons que ce texte est tiré d’un article intitulé ‘’France - Califat ou anarchie’’. L’auteur en est un Algérien résidant en Grande-Bretagne dont le pseudonyme est «Aldo Sterone». Ni islamiste ni anti-Français, il décrit simplement ce qui se passe actuellement en France et les conséquences qui risquent de s’y produire. Il est également l’auteur de vidéos dans lesquelles il fustige l’attitude d’un certain nombre de nos compatriotes qui passent leur temps à s’excuser de leur passé, à avoir honte de leur propre existence et qui, à continuer ainsi, n’auront plus d’avenir.