jeudi 28 mars 2013

Julie Gayet dément les rumeurs d’Internet

L
a comédienne veut mettre fin à des bruits colportés sur internet qui lui prêtent une relation sentimentale avec le président de la République.
Elle a porté plainte auprès du Parquet de Paris pour identifier les auteurs d'une rumeur diffusée sur internet qui lui prête une liaison avec François Hollande, a annoncé jeudi à l'AFP son avocat, Me Vincent Tolédano.
De source judiciaire, on a indiqué jeudi que le parquet de Paris avait reçu le 18 mars cette plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée".
"La comédienne Julie Gayet, dont je suis l'avocat, a chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la diffusion de la rumeur colportée sur internet qui lui prête sans aucun fondement une relation sentimentale avec le président de la République", a indiqué l'avocat dans une déclaration transmise à l'AFP.¢


"Elle entend que soit respectée sa vie privée et familiale, rien ne justifiant sa mise en cause", ajoute la déclaration. Contacté par l'AFP, Me Tolédano a précisé que cette plainte était contre X. Selon la source judiciaire, elle vise implicitement un blog qui aurait diffusé cette rumeur. Interrogée par l'AFP, l'Élysée s'est refusé à tout commentaire.¢
Extrait d'article repris du Midi Libre

Ndlr. Ce qui s’avère n’être qu’une rumeur avait énormément circulé sur le Net. Sans bien sûr en être à l’origine et comme beaucoup d’autres, « Le Gaulois » en avait fait état -au conditionnel naturellement- tout en répercutant certaines interrogations de lecteurs. Au moins, avec le démenti personnel de Julie Gayet, les choses sont maintenant claires.