jeudi 28 mars 2013

Ce gouvernement hait la FRANCE- par Éric Muth

«
Une Loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi», disait Gandhi. C'est tout à fait dans cette optique qu'un million quatre cent mille personnes défilent le 24 mars à Paris, venus des quatre coins de la France exprimer sa honte et son indignation.
Une loi scélérate issue de cette dictature socialiste sans précédent. La colère du Peuple Français ne fait que commencer contre Christiane Taubira, gourou à ses heures, s'étant autoproclamée « déesse de la justice ». Tous les députés à l'Assemblée sont littéralement tombés sous le charme d'un culte Vaudou débridé.
Son attitude affirmée à être dans le paraître à tout prix montre bien que cette loi sur le mariage gay n'a aucune valeur. Combien de personnes auraient dû réfléchir à deux fois avant de glisser leur bulletin dans l'enveloppe, puis dans l'urne ensuite...
J'espère simplement qu'elles s'en souviendront. Cette énorme manifestation aura eu le privilège de voir Jésus à l'œuvre encore une fois dans les moments tourmentés, encore un miracle, après avoir multiplié les pains, il multiplie la foule. M. Hollande ne s'attendait pas à cela.¢


Ces arrestations en marge de ces rassemblements rappellent en effet étrangement celles des pays totalitaires. Le ministre de l'intérieur a donné des consignes strictes sans se soucier des femmes et des enfants, malheureusement les CRS ont chargé sans beaucoup de conscience.

Ce gouvernement haït la FRANCE et le Peuple Français… les extrémistes, c'est le Peuple Français brandissant le Drapeau Français, les gentils, ce sont les voyous de banlieue, pillant, détruisant, que notre président protège.

Ces exactions inadmissibles contre des manifestants pacifiques ont été voulues et préméditées. Alors que nous sommes seulement des Français libres, fier de notre Pays. Catholiques excédés par les propos insultants de la caste socialiste.

Cette « cathophobie » ne doit plus exister, les valeurs que porte le Christianisme sont nôtre . Le mariage pour tous est une imposture à la nature humaine. Une bestialité dans toute sa splendeur.¢