vendredi 1 février 2013

Ligue du Midi : La Famille c’est notre identité

Communiqué
La Ligue du Midi invite ses adhérents et sympathisants à participer en masse le samedi 2 février à 15 h. aux manifestations qui se dérouleront en Languedoc contre le projet de loi instaurant une parodie de mariage fallacieusement appelé “mariage pour tous”.
La Ligue du Midi sera en particulier présente dans les rassemblements organisés devant la préfecture de Montpellier et la Maison Carrée de Nîmes. Richard Roudier Président de la Ligue du Midi participera pour sa part, en famille et avec ses amis de la Ligue, au rassemblement de Nîmes.
Il rappelle à cette occasion que les socialistes, une fois au pouvoir, sont friands de mesures lourdes de symboles : droit de vote des étrangers, repentance, destruction de la cellule familiale...

Les socialistes et les lobbies qui les inspirent n’aiment pas le peuple : ils organisent la remise en cause radicale des fondements de notre société, ce qui a pour objectif de diluer notre identité.
À la différence du Pacs, le mariage est une institution et non un simple contrat. L’institution du mariage est définie par un ensemble de droits et de devoirs réciproques non seulement entre les époux, mais envers les enfants nés et à naître. Le mariage est une institution fondée sur la filiation et la parenté.

Protégeons nos enfants
Battons-nous contre la marchandisation de la procréation
Défendons la famille, fondement majeur de notre identité

LIGUE DU MIDI
BP 1-7114
30912 – Nîmes cedex 2
Tel: 04 34 40 41 29 / 06 83 25 36 10
Membre du Réseau-identités