vendredi 4 janvier 2013

Roger Holeindre appelle à manifester le 13 janvier


Communiqué du Cercle National des Combattants
Comme vous le constatez chaque jour, notre pays s’enfonce de plus en plus dans l’absurde… le graveleux… la décadence. Nous en sommes arrivés aujourd’hui à ne plus pouvoir exprimer la moindre opinion… sur quoi que ce soit… sans être taxés immédiatement de racistes, de néo-colonialistes et, depuis quelques temps, d’homophobes.
Cette dernière insulte nous est lancée au visage du seul fait que nous ne montrons aucun enthousiasme aux désirs d’une minorité excitée et fanatique, qui prône la disparition de la famille traditionnelle par un mariage pour tous… aliénation totale et areligieuse.


Au nom de tous ceux qui sont tombés pour que vive la France, dans la liberté totale de conscience et de foi… je vous appelle à vous joindre au cortège du 13 janvier 2013 pour manifester notre opposition totale à ces gesticulations insultantes et malsaines.
Pour nous… le mariage… c’est un homme… une femme… des enfants.
Nous pensons, par ailleurs, et ce, en fils de la fille ainée de l’Église, que SANS VRAIES FAMILLES… IL N’Y A PLUS DE PATRIE !
Venez donc le DIMANCHE 13 JANVIER à 12 h 30, à notre point de ralliement, avec vos bérets et calots, portant vos décorations pendantes… pour dire que cette France-là… ce n’est pas celle pour laquelle nous nous sommes battus. Ce “guignol n’est pas pour nous !
Tous les porte-drapeaux officiels, en tenue exemplaire, pourront monter sur notre char tricolore.
Notez bien :
DIMANCHE 13 JANVIER, à partir de 12 h 30,
près du char tricolore…
Place Pinel, dans le 13e arrondissement, Mo Nationale
POUR QUE VIVE LA FRANCE FRANCAISE ET CHRETIENNE.

Roger HOLEINDRE
Président du Cercle National des Combattants.