lundi 7 janvier 2013

NON à la construction d’une mosquée !


COMITÉ DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE DES YVELINES
DÎNER-DÉBAT – JEUDI 17 JANVIER 2013 À 19:00

Restaurant ORCHIDÉE VILLA, 5 cours de Chimay – 78700 Conflans-Ste-Honorine (le restaurant sera fermé au public : il nous sera intégralement réservé). Grand parking, calme, discret, au confluent de la Seine et de l’Oise, sous le pont de Conflans à Andrésy, à 200 mètres de la station « Conflans-Fin-d’Oise » (RER « A »).
Plan ci-dessous – le restaurant est indiqué par une ê.
Forfait buffet/boissons : 30 €.


Thème :

LE PROJET DE CONSTRUCTION DE LA MOSQUÉE DE CONFLANS EST ILLICITE – POURQUOI & COMMENT L’INTERDIRE ?
Ce projet est un CAS D’ÉCOLE qui reflète des centaines d’autres.
ÉTUDES & TECHNIQUES D’OPPOSITION APPLICABLES PARTOUT EN FRANCE.

Organisateur :

COMITÉ DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE DES YVELINES dirigé par Bernard Foucré, Commissaire Divisionnaire (H) de la Police Nationale, Vice-président « Vigilance Police » des CVR.

Intervenants :

Bernard Foucré, SD du « CVR 78 » introduira les débats.

Luc Sommeyre, Président des CVR, développera les techniques d’information citoyenne et de prévention des risques liés à l’expansion de la Charia. Il évoquera aussi succinctement l’opération « Vigilance halal » que dirigent le Dr Alain de Peretti, vétérinaire à Bordeaux, Vice-président des CVR en charge des Alertes Sanitaires, et Me Alain Bégoc, avocat à Montpellier, Secrétaire Général des CVR, si ces derniers ne peuvent se libérer pour l’occasion.

Alain Wagner, Président de la section française de l’ICLA (International Civil & Liberties Alliance, ONG) promulgateur du Processus de Bruxelles au Parlement Européen – LES DROITS DE L’HOMME SONT INCOMPATIBLES AVEC LA CHARIA – exposera le modus operandi des organisations islamistes en l’illustrant du cas spécifique et emblématique de Conflans-Ste-Honorine et développera les moyens adaptés pour en interdire la propagation.NOUS AVONS LES MOYENS DE RÉAGIR AVEC EFFICACITÉ : IL VOUS APPARTIENT DE LES METTRE EN ŒUVRE.

Questions / réponses.

INVITEZ VOS AMIS SYMPATHISANTS – SOYEZ NOMBREUX – prière de répondre si possible avant le 12 janvier 2012 à secretariat@comites-vigilance-republique.fr

Luc Sommeyre
Président des CVR
Tél. : 09 50 01 63 14 - Nous ne répondons pas aux appels en « numéro masqué ».