samedi 26 janvier 2013

La Russie vote une loi punissant la propagande de l'homosexualité auprès des mineurs

Alors qu’en France le « gouvernement » socialiste fait la promotion du mariage gay, de l’adoption et de la PMA, les députés russes ont adopté ce vendredi 25 janvier en première lecture une proposition de loi punissant tout acte public constituant une «propagande de l'homosexualité auprès de mineurs». Le texte a été voté par 388 voix pour, une contre et une abstention.
Cette loi, qui prévoit jusqu’à 12 500 euros d’amende pour tout « acte public » potentiellement considéré comme de la « propagande de l’homosexualité auprès des mineurs », s’inspire de législations similaires, déjà en vigueur dans plusieurs régions russes, notamment à Saint-Pétersbourg.

« Moscou n’est pas Sodome ! », scandent des croyants orthodoxes réunis devant la Douma pour soutenir le vote de cette loi.
« Un homme doit rester un homme et une femme doit rester femme. C'est comme ça que ça été créé, pourquoi le changer ? La société russe regarde malheureusement de plus en plus vers l'Occident », commente un participant à ce regroupement.
Les médias « français » hurleront au machisme, à la stigmatisation, au scandale… bref, « comme d’hab »…