jeudi 3 janvier 2013

DÉGUEULASSE ! L’islamiste Tareq Oubrou, promu Chevalier de la Légion d’Honneur


Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».  Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.
Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».


Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un État, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Alors que nombre de nos Anciens Combattants se sont vu refuser « la Rouge » pour des dossiers incomplets ou quelques jours manquants, ce type-là, qui n’a rendu aucun « service éminent » à la France, se voit décoré par les socialistes ! Il y a des « choses » qui devront bien se payer un jour prochain ! Ce "gouvernement" n'a rien de Français !

*Si un de nos lecteurs connait « les services éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou*, qu’il n’hésite pas à contacter la rédaction.
Avec Infos Bordeaux