vendredi 9 novembre 2012

Ras-le-bol des revendications mahométanes !

Les mahométans pleurnichent sur leur sort en jouant les victimes…
Mais qu’ont-ils dit et fait concernant le sort réservé à
Eugène Armstrong, Nick Berg et tant d’autres ?... Rien !
video
Égorgement d’Eugène Armstrong : personnes sensibles s’abstenir

La « tactique des petits pas » continue son œuvre : dès que les mahométans obtiennent quelque-chose, ce n’est déjà plus suffisant et il leur faut encore plus.
Cette fois-ci, les mahométans résidant en France veulent être associés à la « cause nationale » décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité des juifs, après les assassinats de trois enfants juifs et d’un rabbin par Mohammed Merah, en mars dernier.


Cette «réclamation» émane d’Abdallah Zekri, président de l’observatoire de l’islamophobie (sic!), qui était accompagné du président du Conseil «français» du culte musulman Mohamed Moussaoui, lors d’un rendez-vous avec Jean-Marc Ayrault.
Tous deux se disent « émus et victimes de l’islamophobie ». Eux, des victimes… On croit rêver ! Mais montrent-ils la même sensibilité pour tous les crimes et massacres commis de par le monde au nom de leur doctrine totalitaire ? Non, bien évidemment. Quelle hypocrisie !
Les « pôvres » ! Toujours prêts à s ‘émouvoir et à pleurnicher sur leur sort en se regardant le nombril ! Comme si la vie sur terre s’arrêtait à leur propre existence !...