lundi 12 novembre 2012

Manif pour Tous contre le mariage gay


APPEL AUX CITOYENS !


Pour le mariage civil Homme/Femme 
Pour la filiation Père-Mère-Enfant 
Contre le projet de loi de
« mariage pour tous » 
Samedi 17 novembre 2012
Partout en France 
À Paris : 14h30, place Denfert-Rochereau


Ce 7 novembre, le Conseil des ministres examine un projet de loi qui, au motif d’accorder le droit au mariage et à l’adoption plénière pour les couples homosexuels, efface totalement de notre Code Civil les notions de « mari » et de « femme », de « père » et de « mère » au bénéfice d’ « époux/parents » indifférenciés.

Le Code civil ignorera désormais les deux piliers de l’identité humaine : la sexuation et sa conséquence, la filiation. C’est la structure de nos familles, de notre société, de notre humanité qui va s’en trouver radicalement altérée. Les enfants seront les premières victimes d’une telle loi car elle les privera de leurs vrais parents.

Institutionnaliser ce principe sera dramatique pour nombre d’entre eux. Nous devons les en protéger. Une véritable révolution juridique et anthropologique se prépare sans que personne ne la nomme : l’instauration d’un nouvel ordre sexuel dans notre société. Nous sommes convaincus que, au fond d’eux, les Français n’y sont pas favorables.

Une  mobilisation pacifique se lève en ces mois d’octobre et de novembre. Nous proposons aux Français de la rejoindre en nombre pour en apporter la démonstration au gouvernement et aux parlementaires.

IL EST URGENT D’AGIR PACIFIQUEMENT DÈS MAINTENANT ! REJOIGNEZ LA MANIF POUR TOUS !