mercredi 31 octobre 2012

Les pleurnicheries hypocrites du FLN, y en a marre ! par Marc Noé

La France exige la repentance du FLN !

Les Fells ne manquent pas d’air ! L’Algérie demande désormais à la France une reconnaissance «des crimes coloniaux». Mohamed Cherif Abbas, le ministre algérien des Moudjahidines, a en effet déclaré ce mardi 30 octobre, que les Algériens veulent maintenant « une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre par le colonialisme français ». Rien de moins !


La France exige la repentance du FLN !
Déjà récemment, François Hollande avait stupidement reconnu les prétendus massacres du 17 octobre 1961 à Paris (*voir les articles de FPI). Comme si cela ne suffisait pas, les Algériens demandent maintenant une reconnaissance de ce que les pro-fellouzes appellent « crimes coloniaux » sans toutefois parler, pour l’instant du moins, de repentance… une repentance qui devra certainement venir après la reconnaissance ?...

Interrogé par l’agence APS, le ministre algérien a déclaré qu’au « regard des crimes perpétrés par ce colonisateur contre un peuple sans défense et compte tenu de leur impact dans l’esprit même des générations qui n’ont pas vécu cette période, sachant que tout un chacun connaît les affres subies par notre peuple du fait de la torture, des mutilations et de la destruction, les Algériens veulent une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre ».

La France exige la repentance du FLN !
Comme par hasard, cette déclaration du ministre algérien des Moudjahidines intervient à deux jours des commémorations du « 58e anniversaire » du début du terrorisme mené par les assassins du FLN. Ce terrorisme qui a commencé le 1er novembre 1954 par les meurtres de dizaines d’innocents, « la Toussaint rouge », et a perduré pendant des années par les massacres systématiques des populations tant européennes que musulmanes.

Aujourd’hui, le sujet est devenu récurent en Algérie, mais c’est avant tout un argument de politique intérieure car il sert d’enfumage dans un pays frappé par la gabegie sociale engendrée par l’incompétence du FLN.

*Voir les articles de France Presse Infos sur le sujet :

La France exige la repentance du FLN !