mercredi 10 octobre 2012

Condamnation de Caroline Fourest et Fiammetta Venner pour diffamation envers Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen et le Front National


Communiqué de Presse du Front National.
Le Front National se félicite de la condamnation ce jour de Caroline Fourest et Fiammetta Venner par le Tribunal Correctionnel de Paris pour avoir gravement diffamé Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen dans une « biographie » consacrée à la Présidente du Front National.
Cette condamnation sanctionne la malhonnêteté intellectuelle et le mensonge qui caractérisent la majeure partie de ce livre, plus motivés par la haine et le militantisme des deux auteurs de la biographie, que par l’exigence de vérité que requiert l’écriture d’un ouvrage aux prétentions journalistiques et informatives.


L’arrogance et le mépris, manifestés à l’audience par les prévenues et leurs avocats (à « l’immense talent ») sont aussi sanctionnés. Est aussi sanctionnée l’attitude incroyable du substitut du procureur de la République qui avait, contre toute mesure, requis à l’audience une relaxe totale.